It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!
Copyright 2021 Queer Indonesia Archive. See our Privacy Policy. Contact us at [email protected]
Dengan menggunakan situs ini berarti Anda setuju dengan Aturan Pakai.
BoyzForum.com adalah situs anti pedofilia!
Comments
2.bhs inggris, krn gw duta wisata jdi hrus tahu bhs inggris
3.bhs batak, meskipun masih belepotan
4.bhs jepang, punya cita2 mau hdup disana
2. Bahasa inggris, Jerman, dan Jepang. Karena diajari di sekolah, dan di wajibkan pakai bahasa inggris jadi bahasa kedua di sekolah.
3. Ndk bisa
4. Perancis, ada beberapa teman dari perancis tapi komunikasi pakai bahasa inggris. Maunya bisa komunikasi sama mereka pakai bahasa prancis
Bhs asing: Inggris
2. Inggris, Korea, Jepang (belum jago)
3. Sunda
4. Jepang. Simply because my current crush is a kawaaiiii japanese girl *0*
Non, c'est pas ca.. parfois les etudiants comme toi n'ont pas l'interet de communiquer avec des personnes plus ages comme moi..
Tu as pris l'examen delf, quel niveau?
J'ai passé B1 l'année dernière. Mes profs me demandent de passer B2 mais je suis un peu découragé. Voilà, et toi?
Oui j'suis d'accord avec toi..
Tu sais quoi? Je viens de passer delf b2!! mais comme tu vois, y a beaucoup a faire notmment le grammaire et l'ortographe.. hehe. Et je suis sure q ton francais est beaucoup mieux q moi.. par ce que j'apprendre francais hors de class...
Tu sais, soit qu'on apprend dans la classe soit en dehors, l'importance, c'est la pratique intense. Donc, c'est possible aussi que ton français est meilleur que les étudiants de ma fac,
Encore, bon courage et bonne chance