BoyzForum! BoyzForum! - forum gay Indonesia www.boyzforum.com

Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Selamat datang di situs Boyzforum yang diarsipkan oleh Queer Indonesia Archive. Forum untuk komunitas gay Indonesia yang populer ini didirikan pada tahun 2003, dan ditutup pada tanggal 15 Desember 2020.

Forum ini diabadikan untuk kepentingan sejarah. Tidak akan ada konten baru di forum ini. Silakan menikmati forum ini sebagai potongan dari sejarah queer Indonesia.

Bahasa Apa ?

1234579

Comments

• @Je_Joseph Bonjour, oui, je parle français parce que j’étudie cette langue a l’université. Je serai prof de français après ma licence. Moi aussi je suis heureux de trouver les francophones aussi. Sinon, comment apprends-tu le français? Enchanté :) On peut pratiquer le français alors? tu peux me donner ton skype ou d'autres si tu viens rarement sur ce site?
  • Je ne parle pas français
  • RWOFFICIEL wrote: »
    @Je_Joseph Bonjour, oui, je parle français parce que j’étudie cette langue a l’université. Je serai prof de français après ma licence. Moi aussi je suis heureux de trouver les francophones aussi. Sinon, comment apprends-tu le français? Enchanté :) On peut pratiquer le français alors? tu peux me donner ton skype ou d'autres si tu viens rarement sur ce site?
    D'accord, ok. Moi j'apprend francais hors d class. un an a ccf et c'est tout.. tu as quel age?

• @Je_Joseph un an à l'IFI ( tu sais qu'il change son nom?) moi j'ai 20 ans
    @Je_Joseph un an à l'IFI ( tu sais qu'il change son nom?) moi j'ai 20 ans
    Oui, je le sais.. tu es tres jeune.. moi je suis 31ans.. voila...
  • 1.bhs indonesia. Soalnya dulu pernah tinggal di jakarta
    2.bhs inggris, krn gw duta wisata jdi hrus tahu bhs inggris
    3.bhs batak, meskipun masih belepotan
    4.bhs jepang, punya cita2 mau hdup disana
  • @Je_joseph et les jeunes ne t'intéressent pas ? lol
  • 1. Bahasa indonesia. Karena saya orang indonesia (obviously)
    2. Bahasa inggris, Jerman, dan Jepang. Karena diajari di sekolah, dan di wajibkan pakai bahasa inggris jadi bahasa kedua di sekolah.
    3. Ndk bisa :(
    4. Perancis, ada beberapa teman dari perancis tapi komunikasi pakai bahasa inggris. Maunya bisa komunikasi sama mereka pakai bahasa prancis :(
  • Bhs sehari-hari: jowo (temen), indo (klo pas formal), jowo kromo (bwt org tua sama atasan klo g formal)

Bhs asing: Inggris
  • bahasa binan cc @ayam ganjen =)) =))
  • 1. Indo, Sunda
    2. Inggris, Korea, Jepang (belum jago)
    3. Sunda
    4. Jepang. Simply because my current crush is a kawaaiiii japanese girl *0*
    @Je_joseph et les jeunes ne t'intéressent pas ? lol
    Correction: J'AI 31 ans, hehe..
    Non, c'est pas ca.. parfois les etudiants comme toi n'ont pas l'interet de communiquer avec des personnes plus ages comme moi..
    Tu as pris l'examen delf, quel niveau?

• @Je_Joseph ah, désolé, mais il ne faut surtout pas généraliser. c'est bien d'être à l'écoute de tout le monde, comme ça il y a beaucoup de choses à apprendre.
    J'ai passé B1 l'année dernière. Mes profs me demandent de passer B2 mais je suis un peu découragé. Voilà, et toi?
    @Je_Joseph ah, désolé, mais il ne faut surtout pas généraliser. c'est bien d'être à l'écoute de tout le monde, comme ça il y a beaucoup de choses à apprendre.
    J'ai passé B1 l'année dernière. Mes profs me demandent de passer B2 mais je suis un peu découragé. Voilà, et toi?

Oui j'suis d'accord avec toi..
    Tu sais quoi? Je viens de passer delf b2!! mais comme tu vois, y a beaucoup a faire notmment le grammaire et l'ortographe.. hehe. Et je suis sure q ton francais est beaucoup mieux q moi.. par ce que j'apprendre francais hors de class...
  • @Je_Joseph ah bon courage alors! tu vas le passer ce juin?
    Tu sais, soit qu'on apprend dans la classe soit en dehors, l'importance, c'est la pratique intense. Donc, c'est possible aussi que ton français est meilleur que les étudiants de ma fac,
    Encore, bon courage et bonne chance
Sign In or Register to comment.