BoyzForum! BoyzForum! - forum gay Indonesia www.boyzforum.com

Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Selamat datang di situs Boyzforum yang diarsipkan oleh Queer Indonesia Archive. Forum untuk komunitas gay Indonesia yang populer ini didirikan pada tahun 2003, dan ditutup pada tanggal 15 Desember 2020.

Forum ini diabadikan untuk kepentingan sejarah. Tidak akan ada konten baru di forum ini. Silakan menikmati forum ini sebagai potongan dari sejarah queer Indonesia.

Ikutan ah... Gay parles francais / FRANCHOPHONIE

124»

Comments

• Je préfère parler en français que l'écriture

hancur lebuh... wakakaka..

Ahhhh, c'est nouveau, je te félicite comme même... la plupart des gens dit que parler français est plus difficile qu'écrire, vue qu'on peut revoir ce qu'on écrit. J'essaye toujours d'écouter moi même quand je parle en français, spécialement pour ma prononciation, c'est très agréable quand on peut éprouver que le français est une langue très sensuelle à partir de notre propre voix, et en même temps, nous pouvons corriger s'il y a des fautes ou pas.... :)
    Ca me fait plaisir de trouver sur ce forum des gens qui parlent français.... bon courage!!!!!
  • abstrait wrote:
    Je préfère parler en français que l'écriture

hancur lebuh... wakakaka..

Ahhhh, c'est nouveau, je te félicite comme même... la plupart des gens dit que parler français est plus difficile qu'écrire, vue qu'on peut revoir ce qu'on écrit. J'essaye toujours d'écouter moi même quand je parle en français, spécialement pour ma prononciation, c'est très agréable quand on peut éprouver que le français est une langue très sensuelle à partir de notre propre voix, et en même temps, nous pouvons corriger s'il y a des fautes ou pas.... :)
    Ca me fait plaisir de trouver sur ce forum des gens qui parlent français.... bon courage!!!!!

Wow!! quel parfait francais!! hehehe aku sih bisa bahasa perancis dikit2 aje..

Comme nous savons, ce serait tres facile pour vous qui vivent en France a apprendre le francais. Et au contraire pour nous qui vivons en Indonesie, c'est si si difficile a trouver des moments speciales pour le pratiquer.
  • bonjour comment êtes-vous tous?
  • mercie mercy
  • 008spermax wrote:
    mercie mercy

"Mercie" ato "mercy" sih yg mo di pake? ga konsisten deh...hehehe
    Kalo ga salah yg bener itu "merci"

Yang paling susah dr belajar bahasa Perancis ini kalo dengerin bule perancisnya langsung...Mereka ngomong bener2 tanpa perasaan....cepet banget...ga tau apa yg diajak ngomong orang indo yg lagi belajar?? ampun deh...pokoknya sekali lagi aku nemu bule perancis nyerocos cepat2 ke aku pake bhs Perancis, langsung ku cipok!! Biar diem!!
    *marah campur horny dikit mode on*
  • 008spermax wrote:
    mercie mercy

Yang paling susah dr belajar bahasa Perancis ini kalo dengerin bule perancisnya langsung...Mereka ngomong bener2 tanpa perasaan....cepet banget...ga tau apa yg diajak ngomong orang indo yg lagi belajar?? ampun deh...pokoknya sekali lagi aku nemu bule perancis nyerocos cepat2 ke aku pake bhs Perancis, langsung ku cipok!! Biar diem!!
  • aura_kasih wrote:
    008spermax wrote:
    mercie mercy

yang artinya ....... kalau mau bisa bahasa perancis, biar lidahnya bisa lebih ok, harus banyakin french kiss nya hehehe
  • hai.gw dr indo karang uda di paris maybe 2 days or more.
    Lo org pd dimana?sapa tau bs ketemuan nambah2 temen.gw karang ada di aeroports tunggu dijemput lama bener lage yg jemput.
  • abstrait wrote:
    aura_kasih wrote:
    008spermax wrote:
    mercie mercy

yang artinya ....... kalau mau bisa bahasa perancis, biar lidahnya bisa lebih ok, harus banyakin french kiss nya hehehe

Vraiment? Ca m'etonne, mais m'inspirez beaucoup. Si vous voulez parler Francais, le plus important c'est le facon de practiquer. Essayez de parler tous les jour.. Et vous sera gagner un beau garcon francais.... Je vous plaise...

Bonne chance!!
  • lalaki wrote:
    allo bleusapphire.... alle on parle francais privee :lol:

Bonjour,

Si vous souhaitez, je peux vous rejoindre pour parler français. Je suis indonésien mais je vis à Paris, donc, je parle français tous les jours. Je suis étudiant en Lettres Modernes à Paris 3.

A bientôt

Perkutut
  • parle francais?

awwww,,,udah lupa tuh...

LOL

lama gak ngumung prancis...
    SMA dulu lumayan bisa..
  • eh2, ini tempat blajar bhs prancis juga??mauu dunk...

gw dulu sma belajar cuma setaun, pas klas 3..tapi yah ga serius
    soalnya udah mau uan..gw mau banget sih..tapi ada yg lebih butuh perhatian..hehehe

ada yg bisa ngasih les privat ga?? jerman + perancis gitu..hehehe
  • hai comment êtes-vous
    comment anglaise?
    coffre-fort coffre-fort juste?

je t'aime
    wakkakakka....... :lol:
Sign In or Register to comment.