It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!
Copyright 2021 Queer Indonesia Archive. See our Privacy Policy. Contact us at [email protected]
Dengan menggunakan situs ini berarti Anda setuju dengan Aturan Pakai.
BoyzForum.com adalah situs anti pedofilia!
Comments
Je suis Rahmad. Je fais aussi partie des francophones. J'apprends cette langue jusqu'à maintenant dans une université pédagogique. Je serai donc professeur de français. Je serai content de pouvoir partager mes connaissances avec vous. N'hésitez pas
Enchanté!
ce soir kakak, bukan c'est soire hhe @indra_hunks
ravi de te connaitre ...
Je suis Fei....
J'apprends cette langue,
parce que je pense que c'est l'une des plus belle langue du World (Monde?) (apres l'Indonesia)
sinon, comment savoir si une telle langue est belle? c'est quoi donc la beauté du français et celle de l'indonésien? et pourquoi l'indonésien est plus beau que le français?
son francais est belle ....(kayaknya grammar ini salah deh :P)
J'avais l'habitude d'etre une personne parle english et en mandarin,
meme si je suis ne en Indonesian, quand j'etais petite, je vivais a Taiwan ... donc indonesian n'est pas ma langue naturelle
et lorsque la premiere fois que j'ai entendu, c'etait beau ....
au moins pour moi (kayaknya grammar yang ini juga salah yah :P)
On dit "la langue maternelle" pour dire "bahasa ibu" en français.
Tu parles couramment chinois alors? moi, je l'ai appris il y a quelques mois mais j'avais beaucoup de difficultés parce que je ne suis pas doué en langue donc les lettres sont sous forme des symboles comme le chinois, l'arab, le thaïlandais etc. Ca me fait mal à la tête. Mais toutes les langues ont leur propre beauté, je crois.
Merci pour ton compliment
par la facon dont ce qui est "interlocuteur" ???
J'ai appris cette langue a cause de Celine Dion et j'etais un etudiant de ballet quand j'etais enfant et adolescent
J'ai toujours Mix "vous" et "tu" de tous les temps, n'ont meme pas commence de la facon dont mon dialecte est .... mon ex toujours frustre quand il corriger mon erreur .... J'ai appris le francais en autodidacte ... heheheheh
emang, kalw sama dosen yg laen, kuping lo dlepas??
il faut que tu dises "grâce à Céline Dion" au lieu de dire "à cause de" parce que "à cause de" a un sens négatif.
Quant à moi, c'est aussi grâce à Anggun que j'apprends le français. Mais j'écoute aussi des chanteurs tels que Céline Dion, Shy'm, Edith Piaf, Natasha St-Pier, M Pokora etc
kapan pny waktunya