BoyzForum! BoyzForum! - forum gay Indonesia www.boyzforum.com

Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Selamat datang di situs Boyzforum yang diarsipkan oleh Queer Indonesia Archive. Forum untuk komunitas gay Indonesia yang populer ini didirikan pada tahun 2003, dan ditutup pada tanggal 15 Desember 2020.

Forum ini diabadikan untuk kepentingan sejarah. Tidak akan ada konten baru di forum ini. Silakan menikmati forum ini sebagai potongan dari sejarah queer Indonesia.

quiconque parle français?

24

Comments

• @akiesh69: belajar dari celine dion hehehehhe .... sama ngedate sama orang canada 6 bulan (walau katanya sih canadian french ama french asli beda)
  • @jonaldo: klo masih muncrat-muncrat brarti masih salah pengucapan ... yg banyak ludah tuh jerman sama belanda, karena emeng bawaannya gitu banyak tch, ch, tsk .... klo prancis kan banyak ong..kayak sepong terong nong nong wkwkwkkw
  • maksudnya belajar dari celine dion itu dari lagu-lagu prancisnya celine dion wkwkkwkwk
  • Salut chers amis!
    Je suis Rahmad. Je fais aussi partie des francophones. J'apprends cette langue jusqu'à maintenant dans une université pédagogique. Je serai donc professeur de français. Je serai content de pouvoir partager mes connaissances avec vous. N'hésitez pas :)
    Enchanté!
  • Voulez vous coucher avec moi, c'est soire?

ce soir kakak, bukan c'est soire hhe @indra_hunks
  • edited June 2013
    Monsieur @RWOFFICIEL Rahmad ...
    ravi de te connaitre ...
    Je suis Fei....
    J'apprends cette langue,
    parce que je pense que c'est l'une des plus belle langue du World (Monde?) (apres l'Indonesia)
  • Merci :)
    sinon, comment savoir si une telle langue est belle? c'est quoi donc la beauté du français et celle de l'indonésien? et pourquoi l'indonésien est plus beau que le français? :)
  • edited June 2013
    Monsieur @RWOFFICIEL Rahmad ...

son francais est belle ....(kayaknya grammar ini salah deh :P)

J'avais l'habitude d'etre une personne parle english et en mandarin,
    meme si je suis ne en Indonesian, quand j'etais petite, je vivais a Taiwan ... donc indonesian n'est pas ma langue naturelle

et lorsque la premiere fois que j'ai entendu, c'etait beau ....
    au moins pour moi (kayaknya grammar yang ini juga salah yah :P)
  • gue paling nyerah kalo ikut kelas dosennya orang france, bahasa inggrisnya aduh sumpah bikin gue harus pasang kuping .. hahaha mirip bahasa binan dong?
  • @FeiXXXholiC vous faites quelques fautes grammaticales, mais bon, c'est normal. Au moins, en tant qu'interlocuteur, je comprends ce que tu voulais dire. Et en plus je ne veux pas corriger lol.

On dit "la langue maternelle" pour dire "bahasa ibu" en français.

Tu parles couramment chinois alors? moi, je l'ai appris il y a quelques mois mais j'avais beaucoup de difficultés parce que je ne suis pas doué en langue donc les lettres sont sous forme des symboles comme le chinois, l'arab, le thaïlandais etc. Ca me fait mal à la tête. Mais toutes les langues ont leur propre beauté, je crois.

Merci pour ton compliment :)
  • @FeiXXXholiC lis ce que j'ai écrit, je fais aussi une faute socioculturelle parce que je mélange "vous" et "tu" hahaha
  • edited June 2013
    merci pour votre monsieur @RWOFFICIEL compliment ...
    par la facon dont ce qui est "interlocuteur" ???

J'ai appris cette langue a cause de Celine Dion et j'etais un etudiant de ballet quand j'etais enfant et adolescent

J'ai toujours Mix "vous" et "tu" de tous les temps, n'ont meme pas commence de la facon dont mon dialecte est .... mon ex toujours frustre quand il corriger mon erreur .... J'ai appris le francais en autodidacte ... heheheheh

• jonaldo wrote: »
    gue paling nyerah kalo ikut kelas dosennya orang france, bahasa inggrisnya aduh sumpah bikin gue harus pasang kuping .. hahaha mirip bahasa binan dong?

emang, kalw sama dosen yg laen, kuping lo dlepas??
  • C'est bien de l'apprendre en autodidacte, mais il faut quand même qu'on se soucie de la grammaire parce que la grammaire est un peu comme une arme pour la guerre lol.

il faut que tu dises "grâce à Céline Dion" au lieu de dire "à cause de" parce que "à cause de" a un sens négatif.

Quant à moi, c'est aussi grâce à Anggun que j'apprends le français. Mais j'écoute aussi des chanteurs tels que Céline Dion, Shy'm, Edith Piaf, Natasha St-Pier, M Pokora etc
  • jadi pengen lanjutin kursus
    kapan pny waktunya
Sign In or Register to comment.